| | Les modifications du Game Master | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Game Master Game Master

Messages: 50 Date d'inscription: 26/07/2010 Age: 20 Localisation: Sur le forum, à veiller ...
Stats Respect:
   (100000/100000) Arme(s): Aucune Argent: Aucun
 | Sujet: Les modifications du Game Master Dim 8 Aoû - 21:22 | |
| Je n'agis pas en traître, tu vois ... Tout ce que je vais changer, modifier, supprimer ou rajouter sera signalé ici ! Tu seras alors au courant du moindre détail ! ~_________________~  C'est moi qui tire les ficelles ! Toi ... Tu éxecutes ! Compris ? |
|
 | |
Game Master Game Master

Messages: 50 Date d'inscription: 26/07/2010 Age: 20 Localisation: Sur le forum, à veiller ...
Stats Respect:
 | Sujet: Re: Les modifications du Game Master Mar 10 Aoû - 1:07 | |
| Le design a été modifié à l'aide de quelqu'un ! J'espère qu'il vous plaira ! ~_________________~  C'est moi qui tire les ficelles ! Toi ... Tu éxecutes ! Compris ? |
|
 | |
Game Master Game Master

Stats Respect:
 | Sujet: Re: Les modifications du Game Master Mer 18 Aoû - 0:09 | |
| Une mise à jour des récompenses xP dans les RP's à été effectuée. Un post avec des vidéos et des archives à été créé pour mettre les futurs joueurs dans l'ambiance du RPG ~_________________~  C'est moi qui tire les ficelles ! Toi ... Tu éxecutes ! Compris ? |
|
 | |
Game Master Game Master

Stats Respect:
 | |
 | |
Game Master Game Master

Stats Respect:
 | |
 | |
Game Master Game Master

Stats Respect:
 | |
 | |
Game Master Game Master

Stats Respect:
 | Sujet: Re: Les modifications du Game Master Ven 5 Nov - 23:26 | |
| Les nouveaux boutons du design sont en cours de fabrication. Pour l'instant, des ajouts pour le RP sont en train de se faire. J'ai rajouté deux nouveaux modèles de voitures, dont un plus accessible pour les nouveaux arrivants ! Il n'est pas très beau certes, mais au moins il roule et il n'est pas très cher ^^
Voici les deux nouveaux modèles : - Burton - Cadillac V16 Fordor
C'est tout pour le moment ~_________________~  C'est moi qui tire les ficelles ! Toi ... Tu éxecutes ! Compris ? |
|
 | |
Game Master Game Master

Stats Respect:
 | Sujet: Re: Les modifications du Game Master Sam 6 Nov - 1:15 | |
| En fin de matinée, j'ai modifié les récompenses des sénarios qui ont été créés jusqu'à maintenant ^^ D'autres sénarios verront bientôt le jour ... ~_________________~  C'est moi qui tire les ficelles ! Toi ... Tu éxecutes ! Compris ? |
|
 | |
Game Master Game Master

Stats Respect:
 | |
 | |
Game Master Game Master

Stats Respect:
 | Sujet: Re: Les modifications du Game Master Dim 7 Nov - 3:03 | |
| En allant dans le topics des voitures du jeu, "Pourquoi ne pas le renommer en "Les véhicules dans le jeu", et y rajouter une moto datant de l'époque ?" Ca donne une oportunité pour ceux qui préfère les deux roues ! Voyez par vous-même ...
Modèle rajouté : - Royal Enfield 1930 ~_________________~  C'est moi qui tire les ficelles ! Toi ... Tu éxecutes ! Compris ? |
|
 | |
Game Master Game Master

Stats Respect:
 | Sujet: Re: Les modifications du Game Master Sam 25 Juin - 3:15 | |
| Il y a eu plusieurs modifications, maintenant que les vacances sont arrivées ...
- Remaniement de l'intrigue ... - Modifications des fiches de présentations ... - Délestage du seul membre qui ne postait pas : Richard Reiben ... - Modification du système d'épargne dans le jeu, avec un nouveau formulaire de coffre-fort ... - Autorisation de l'ouverture du RP général, aux membres de 16 ans et plus ! - Modification des prix concernant les armes. - Suppressions des deux galeries d'avatars, qui n'étaient aux bonnes dimensions certes, mais bien trop déformés. - Prochainement, différentes récompenses seront à gagner à l'issue de chaque tour, dans le décompte de 1000 ! Bonne chance à tous ! ~_________________~  C'est moi qui tire les ficelles ! Toi ... Tu éxecutes ! Compris ? |
|
 | |
Game Master Game Master

Stats Respect:
 | Sujet: Re: Les modifications du Game Master Lun 27 Juin - 1:32 | |
| Aujourd'hui, des ajouts concernant le règlement, ont été faits ! 
- Ajout d'un point concernant les post's RP - Ajout d'un code à trouver dans le règlement ! ~_________________~  C'est moi qui tire les ficelles ! Toi ... Tu éxecutes ! Compris ? |
|
 | |
Game Master Game Master

Stats Respect:
 | Sujet: Re: Les modifications du Game Master Mar 28 Juin - 6:16 | |
| Nouvelle modification de l'Administration pour le déroulement du RPG ...
Remaniement du sujet, concernant les civils. Une liste des métiers et maintenant disponible pour eux, par sexe et par ordre alphabétique, ici ! Ajout d'une section de commerces, dans chaque quartier de la ville, pour les citoyens ~_________________~  C'est moi qui tire les ficelles ! Toi ... Tu éxecutes ! Compris ? |
|
 | |
Game Master Game Master

Stats Respect:
 | Sujet: Re: Les modifications du Game Master Mer 29 Juin - 6:35 | |
| Nouvel ajout :
Un salaire a été défini pour chacun des commerçants ou agents de l'État de la ville ! Vous retrouverez le récapitulatif des salaires, ici ! ~_________________~  C'est moi qui tire les ficelles ! Toi ... Tu éxecutes ! Compris ? |
|
 | |
Game Master Game Master

Stats Respect:
 | Sujet: Re: Les modifications du Game Master Mer 8 Fév - 8:22 | |
| TABLEAU D'HONNEUR de l'internat Danodjo

|
NOM ; Prénom (Groupe) Année n°
|

|
|

|
|
~_________________~  C'est moi qui tire les ficelles ! Toi ... Tu éxecutes ! Compris ? |
|
 | |
| | Les modifications du Game Master | |
|